Le beurre démaquillant sublime The Body Shop

Se démaquiller est une étape indispensable... mais si en plus ça peut devenir un moment super agréable c'est encore mieux!


Grande adepte de l'eau micellaire Créaline de Bioderma (oui oui c'est le meilleur démaquillant pour moi!), j'ai commencé à utiliser des gels démaquillants (ils sont censés se transformer en huile et se rincer à l'eau... peut être mais l'efficacité c'est pas ça ...) mais la grande innovation de The Body Shop c'est d'avoir fait un démaquillant sous forme solide!!!

Ce que j'aime c'est l'odeur subtile et super fraîche.

Le format qui permet le transport et d'éviter le risque de fuite.

L'utilisation est simple : on prélève du beurre avec le doigt on masse la peau (sèche), le beurre se transforme en huile et on rince à l'eau tiède.

L'efficacité est là! Il faut quand même en prendre une bonne noisette pour faire tout le visage, le cou et les yeux (bien sûr les yeux ne piquent pas du tout et pourtant je frotte...!). La peau est super douce après le rinçage et cet effet de peau propre j'adore!!

Parlons du prix : 14 €, bon ça peut paraître excessif mais ce beurre va durer des mois!

Bref ma routine démaquillage a totalement changé et pour le moment je ne suis pas prête d'essayer autre chose.

Commentaires

  1. Il faut vraiment que je l'achète !! Je suis depuis une semaine sur l'huile démaquillante mixa et franchement elle est top ! Mieux que celle de l'oral !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu voulais écrire celle de L'oreal non? hihi
      Je ne connais pas celle de mixa!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

New york : mes découvertes culinaires

Olbia, Sardaigne

Heraklion et sa région